Partenaires

Nos partenaires

Centre Rame Québec

Ce centre unique au Québec rend l’entraînement sur rameur accessible à toutes personnes! Rame Québec possède plusieurs adaptations pour les personnes ayant une déficience physique, neurologique ou visuelle.

Parkinson région de Québec et Chaudière-Appalaches

Depuis 1990, cet organisme offre des services et du soutien pour les gens vivant avec la maladie de Parkinson et les proche aidants.

Centre Sportif Vision

Le Centre Sportif Vision est un club offrant des cours de boxe à Lévis.

Adaptavie

Depuis 1980, Adaptavie est une oeuvre de bienséance qui vise à prévenir, maintenir, améliorer et promouvoir la santé et le bien-être des personnes avec des limitations fonctionnelles.

Association des traumatisés cranio-cérébraux des Deux Rives

Fondée en 1989, cet organisme communautaire a été crée afin de regrouper et d’aider les personnes concernées par le traumatisme craniocérébral modéré ou grave.

L’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ)

L’OPPQ a pour mission d’assurer la protection du public, la qualité des services professionnels fournis par les physiothérapeutes et les thérapeutes en réadaptation physique.

La Fédération des kinésiologues du Québec

La Fédération est un organisme sans but lucratif. Elle a pour mission de promouvoir les intérêts de ses membres, tout en s’assurant de leurs compétences. Elle répond aussi aux besoins de protection du grand public en permettant l’accès au réseau des kinésiologues accrédités du Québec.